Existante depuis 17 ans, l'agence avait pour souhait de moderniser son image et de mettre en avant ses points forts : créativité, réactivité, compétitivité.
Plus dans l'air du temps, ce nouveau logo montre l'évolution de l'agence.
Toujours spécialiste de l'édition, Pomset développe aussi une activité tournée vers l'interactivité.
Elle accompagne ainsi ces clients dans une démarche plus complète avec des solutions plus globales et plus économiques (édition, marketing opérationnel, marketing interactif, web...). Elle propose de nouveaux supports tels que des emailing, newsletter, animation flash, QR Code, application iPhone, vidéo...
“Notre volonté était simple : moderniser et alléger notre identité visuelle.
Depuis quelques années, conscient de l’évolution du marché, il ne nous a pas échappé qu’il fallait offrir des solutions économiques adaptées aux budgets de nos clients. Pour démarrer cette année 2011 nous avons alléger la ligne graphique de notre logo voulant ainsi donner le signe d’une volonté de modernisation, de simplicité, d’adaptabilité...”
Bertrand Percie du Sert
(Directeur général)
Avec une carte de voeux sous le signe de l’humour Pomset renforce son positionnement et compte bien en 2011 vous faire “tomber dans les pommes” !
1 commentaire:
Très sympa ce logo!
Enregistrer un commentaire