07/11/2011

Exit le “café nommé désir” ...

... après 30 ans de campagne autour de cet axe, Carte Noire fait peau neuve et change son positionnement pour devenir le café qui donne « Le temps de vivre plus fort ».

En parallèle de son nouveau spot TV « Carte Noire, Le temps de vivre plus fort », diffusé sur les écrans depuis la rentré, la marque propose aux internautes de vivre et de ressentir toute l’intensité du café Carte Noire sur Youtube.
























Les consommateurs y sont invités à prendre le contrôle du temps via un dispositif digital ludique et fort en sensation. Tour à tour catapultés dans la peau d’un DJ superstar, d’un pilote de Formule 1 ou encore d’un cosmonaute, les utilisateurs sont amenés à vivre une expérience originale et supersonique.

















Déjà plus de 200 000 internautes ont vécu l’expérience Carte Noire, générant un véritable buzz pour la marque. Venez vous aussi découvrir les ravages d’une surconsommation de caféine sur la chaîne Youtube de Carte Noire. A voir ici...

Sophie

Aucun commentaire: